Tokio Hotel vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel vous souhaite la bienvenue

shrei für Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Durch den Monsun - "vieux" live

Aller en bas 
AuteurMessage
maguymove
Admin
maguymove


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : cognac
Date d'inscription : 28/05/2007

Durch den Monsun - "vieux" live Empty
MessageSujet: Durch den Monsun - "vieux" live   Durch den Monsun - "vieux" live Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

Voila j'ai trouvé un live sur TV Total qui date un peu ... Bill était en train de muer et euh ... on va dire qu'il est un peu zarb ce live ! Déjà Bill chante faux à certains moments, je dis pas que c'est facile loin de là surtout qu'il muait ..., ensuite Tom ... hum mdrr regardez bien, enfin ecoutez bien plutôt vers 3min55 ... j'sais pas ce qu'il se passe, y'a un problème avec sa guitare ... mdrr le bruit des cordes ! xD remarque le pov' la tête qu'il tire ! mdr donc vila cliquez ici pour voir ce live très ... hum ... spécial ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maguymove.skyblog.com
 
Durch den Monsun - "vieux" live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles "Love is dead"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel vous souhaite la bienvenue :: Tokio Hotel et les medias :: Les VideOs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser