Tokio Hotel vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel vous souhaite la bienvenue

shrei für Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tom papa en espagne !! -__''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann3-SO'
Admin
Ann3-SO'


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 05/06/2007

Tom papa en espagne !! -__'' Empty
MessageSujet: Tom papa en espagne !! -__''   Tom papa en espagne !! -__'' Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

Saluut !!

Je parlais a une amie fan de TH espagnol qui ma envoyé un article comme quoi Tom serait papa d'une fille ... Suspect
Je vous traduis l'artiicle ...


alors voilà la traduction plus ou moins approximative du communiqué. il manque le milieu parce que je ne peux pas le lire et il doit y avoir quelques fautes. enfin, j'ai essayé de rendre les choses assez compréhensibles.

en gros, ça dit qu'il faut arrêter de critiquer parce que même s'il est jeune il assume complètement la naissance de sa fille.



Cher public du monde hispanophone, c’est pour moi un honneur de vous faire connaître ce communiqué de la part du groupe allemand tokio hotel. En tant que manager du groupe formé par les 4 musiciens bill, tom kaulitz, gustav et georg, il ne m’a pas été facile d’être dans cette situation que l’un d’eux a traversé. Je me réfère au guitariste tom kaulitz qui a beaucoup parlé de sa paternité et de sa vie privée. Des opinions sans aucune valeur se sont multipliées à partir de ce communiqué. Je demande au public et aux fans du groupe allemand d’arrêter de « lancer des rumeurs » quant à la vie de ces derniers. Ce qu’il y a déjà eu à l’insu de cette jeunesse ne doit pas être une raison pour que tom kaulitz prenne une telle responsabilité à son jeune âge, lui aussi bien que les autres.



(le trou...)



Il est intolérable d’informer tout le public qui jour après jour soutient le groupe que ce communiqué a pour but de demander que l’on arrête de faire des commentaires un peu partout qui, loin de jouer un rôle, ne leur correspond pas et il reste évident que seuls les fans peuvent évoquer la carrière artistique de chacun d’eux. J’ajoute aussi que tom kaulitz est assez orgueilleux de prendre la responsabilité de la naissance de sa fille rotche ( ?). Lui et la mère font face à cette responsabilité avec une grande maturité et un grand bonheur.



Vous en pensez quoi scratch ?? Moii je pense pas que TOm soii papa mes bOn chacun ces aviie reponde et diite moi quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
K@ydi
Admin
K@ydi


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2007

Tom papa en espagne !! -__'' Empty
MessageSujet: Re: Tom papa en espagne !! -__''   Tom papa en espagne !! -__'' Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

mdr !!!!! c clair ke bon humm assez zarbe tu n'en trouve pas !!! mdr!! nan mais c clair que Tom papa ??!! Surprised:o je n'ai qu'un seul mot a dire !! wouaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdraffraid
What a Face
kisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-rock.all-forum.net
Ann3-SO'
Admin
Ann3-SO'


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 05/06/2007

Tom papa en espagne !! -__'' Empty
MessageSujet: Re: Tom papa en espagne !! -__''   Tom papa en espagne !! -__'' Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Mdr Ouuais ta vus ca j'ai alusiiné quand ma copine ma dit ca !! Mdr:D
Revenir en haut Aller en bas
K@ydi
Admin
K@ydi


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2007

Tom papa en espagne !! -__'' Empty
MessageSujet: tom papa ????   Tom papa en espagne !! -__'' Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

mdr!!! tu metonne !!!!!!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-rock.all-forum.net
jo-jo Kaulitz

jo-jo Kaulitz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Tom papa en espagne !! -__'' Empty
MessageSujet: Re: Tom papa en espagne !! -__''   Tom papa en espagne !! -__'' Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:34

vous etes sur que c'est vrai parce que la je viens d'avaller un gros morceau et j'ai du mal a digerer
Revenir en haut Aller en bas
K@ydi
Admin
K@ydi


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2007

Tom papa en espagne !! -__'' Empty
MessageSujet: .........??   Tom papa en espagne !! -__'' Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

mdr bah nan c'est une rumeur ! fin ya intéret que ce soit pas vrai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-rock.all-forum.net
Contenu sponsorisé





Tom papa en espagne !! -__'' Empty
MessageSujet: Re: Tom papa en espagne !! -__''   Tom papa en espagne !! -__'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom papa en espagne !! -__''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel vous souhaite la bienvenue :: Tokio hotel - Divers :: rumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser