Ann3-SO' Admin
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Hii Hii DDM VERSION FRANCAISE ;) Mer 11 Juil - 13:50 | |
| Un projet serait en cours pour les TH. Un projet qui pourrait faire plaisir à pas mal de fans françaises...
LEQUEL ??? Durch Den Monsun en français :p
En effet, selon le site officiel anglais, cela devrait se faire.
Je précipite en toi l'amØur, Je t'offre mon coeur sans détours, Et je suis là pour ouvrir tes prisons. Je viens vers toi, tu me détestes, Un trouble en moi, te fait renaître, Mais tu t'enfuis en coupant tous les sons.
A travers l'illusion, Loin de l'Amour, Tu oublies les jours, Nos envies de toujours. Je marche seul, En pensant à toi. Je me sens perdu quand tu t'en vas, Et je crie mes larmes, mon coeur se noie. Une illusion..... Mais j'y crois encore...
Et je regarde les étoiles, Tes yeux en moi me fØnt si mal, Je vois tØn Nom s'écrire à l'horizon... Ouvre ton coeur, écoute- moi, Je suis pour une vie avec toi, Reviens vers moi, tu es mes émotions...
A travers l'illusion, Loin de l'Amour, Tu oublies les jours, Nos envies de toujours. Je marche seul, En pensant à toi. Je me sens perdu quand tu t'en vas, Et je crie mes larmes, mon coeur se noie. Je t'aime à la folie, reviens moi... Une illusion...
Hey hey
Dans mes rêves je te vois... Nos corps enlacés... Plus rien ne nous séparera Pour l'Eternité.... Et je suis bien... Mais tu n'es pas là Tu n'es pas là... Pas là....
Je traverse mes rêves, je viens vers toi Je suis plus fort que ceux qui n'y croient pas Qui n'croient en rien, j'te laisserai pas cØmme ça Tu vas voir la Vie à travers moi A travers ma Rage et mes Combats Je t'emmène Libre.... Réveille- toi ! Juste en Amour......Amour pour toi.... Une illusion....oui j'y crois encore... Tu es toujours là... Là
nOnO Admin
| Sujet: Re: Hii Hii DDM VERSION FRANCAISE ;) Jeu 12 Juil - 20:57 | |
| aaaaa trop bien j'ai trop hate d'entendre bill entrain de chanter aves son petit accent en français lOol les parole son magnique j'adore je pris pour qu'ils la fassent en français voir se que sa donne =D | |
|
rock-girl-45
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : en france dans le loiret =D Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: uè c vrai c'est cool Sam 13 Oct - 11:52 | |
| [size=18][/size]oui c vrai j'ai trouvé sa cool moi aussi quand je l'est lu ! mais une de mes amies qui est allé au concert a Clermont-Ferrrand ma dit qu'il ne l'a pa chanté ! (le chanterai-t-il que a Paris ?) il faut apronfondir cette recherche ! sinon bon concert a toute les fan et kissou a ma SoSo | |
|
K@ydi Admin
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hii Hii DDM VERSION FRANCAISE ;) Sam 13 Oct - 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hii Hii DDM VERSION FRANCAISE ;) | |
| |
|