K@ydi Admin
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: NRJ et TH Lun 28 Mai - 16:57 | |
| Donc la radio NRJ, fait une spéciale Tokio Hotel a aprtir d'aujourd'hui ils font gagner des places pour le showcase Privé des Tokio Hotel a Paris, sur l'emission sans interdit de 20h a 00h de Mikl, et sur le 6/9 de 6h a 9h ( quel logique) alors soyons a l'écoute pour participer :
Il suffit juste d'envoyé: TH . PRENOM. AGE. N° DE TEL . au 6 11 12.
Sur NRJ *.fr on peut aussi gagner des places pour le Showcase Privé Vous repondez a ses deux question posés :
http://www.nrj.fr/music/music_exclusnrj.php?id=10020]
Il n'y a que 20 places a gagner pour ce fameux showcas alors depechez vous !!!! | |
|
maguymove Admin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : cognac Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: NRJ et TH Lun 28 Mai - 23:30 | |
| j'ajoute que c'est d'aujourd'hui, le 28 Mai au 1er Juin ! | |
|
x-tit3-c3riiz-x
| |
namoureuz_de_tom Admin
| Sujet: Re: NRJ et TH Dim 24 Juin - 20:24 | |
| Alala ils son vraiment géniaux {sandro,Mikl...} !!! Mikl j'ladoreuuuu mwa !!! il déchire !!! ___________________________________________ Tom je t'aime !!! <3<3
ON EST PAS DES POV'S FILLES PCKON LES ECOUTES TOUT LE TEMPS ON EST PAS DES POV'S FILLES PCKON ON EN PARLE ON EST PAS DES POV'S FILLES PCKON A LEURS CD ON EST PAS DES POV'S FILLES PCKON PASSE NOS APREMS A PARLER D'EUX
ON EST PAS DES GROUPIES PCKON LES AIMES ON EST APS DES GROUPIES PCKON STRESSENT A LA VENU DU 6 ON EST PAS DES GROUPIES PCKON LES TROUVENT MAGNIFIKENT ON EST PAS DES GROUPIES PCKON ACCROS A EUX
ONEST TOUT SIMPLEMENT DES FILLES NORMALES, AMOUREUSES DE LEURS MUSIQUES, AMOUREUSES DE LEURS PAROLES, AMOUREUSES DE LEURS TALENT, AMOUREUSE DE LEUR BEAUTE, AMOUREUSE DE STAR'S, TOUT SIMPLEMENT AMOUREUSE D'UN GROUPE GENIAL !!!!!
ALORS PUTIN DE MERDE LAISSE NOUS TRANQUILLES AVEC NOS RÊVES ...
| |
|