K@ydi Admin
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: playlist Lun 28 Mai - 19:09 | |
| MY pLaYLiSt
*Rock : Tokio Hotel -ttes les ziks ... _Simple plan _geen day _super bus _Linkin park _Avril lavigne _fall out boy etc etc...
* RnB :_Chris Brown- Young Love _P.Diddy Feat. Keisha Coles-Last Night(ma préférée) _Ciara-Promise _06 Justin Timberlake - What Goes Around......Comes Around Interlude _akon-mama_africa _Timbaland , Nelly Furtado & Justin Timberlake - Give It To Me(zadoreuhhhh) _Cassie -tte les zik preferance pr _Fergie-Fergilicious,london... _Beyonce et Shakira- Beatifull Liar _Gwen Stefani featuring Akon - The Sweet Escape _R Kelly Feat. Sean Paul & Akon - Slow Wind Wine For Me _K-maro
* ViTAA : _ A fLeur de tOi _mytho _peUr d'AimeR _mA sOEur _Le DePaRt
*RaP : _LA FOUINE ReStE En ChIeN (mdr!!! kel tripe ) _SNIPER BrULe _SNIPER tRaiT pOuR tRaiT _BOOBA BoULbi,mon son,ouuest side... _sefyu ...
* ZoUk(sans plus) :_ MehDy cUsToS cette nuit _dj Mix Zouk Mai Juin 2006 (thx couz) _(zouk) princess lover - Bébé, ce soir _princesse lovers - promesse _Princesse lovers feat elizio -amor
*ReGgAeToN : _ IvY qUeen te he querido , te he llorado _daDDy yAnKeE ROMPE _DoN oMaR.. _Rakim Y Ken Y _CaLLe CiEgA Mi CachOrItTa _melissio EvanNa _Sandré nella
PlIn DOTRE
*Autre:The Verinicas mouth shut ,cry,livin alone _britney spears:just yesterday _Miguel Angel Munos tte les ziks _Beatriz Luengo mi generation...et plin dotre
voila ma playlist histoire de montrer un exemple biensur c'est du Hors TH vous pouver ainsi dicuter de vos choix et de vos goût comme vous le sentez et en toutes tranquilité | |
|
Tom Für immer
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Tomichou!!!(Mdr....=)!!!) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: playlist Mer 6 Juin - 19:56 | |
| mein playlist : -Tokio Hotel (Toute)♪ -superbus (Lola,Butterfly)♪ -Rihanna (l'album)♪ -Killerpilze (Ba en fait je les écoute que sur youtube!!je cherche les musique!)♪ -Tryo (désolé pour hier soir [elle me fait tripper!!]) -Bob sinclar (sond of freedom,rock this party)♪ -Fall out boy♪ -My chemical Romance♪ -Panic!at the disco♪ -green day♪ -Good charlotte♪ Et pi c'est a peu prés tout!!!! | |
|
K@ydi Admin
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2007
| |