K@ydi Admin
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: cOnCOur dream'up Mar 29 Mai - 12:45 | |
| salut,
dans le numéro de mai dream'up il y a un concours pour gagner un magazine dream'up dédicasé de leur propre mains+des objet th!!!!!!!!!
pour cela il suffit d'envoyer une fan fiction !!!!!!!!!la meilleur gagnera cela!!!!!!
en plus il y a pleins de géants posters th et des petits aussi!!!!!!et bien sur pleins de new sur eux!!!!!!!!!!!
que la chanse soit avec vous les filles a vos plume a votre bureau et imagination et votre crétivité!!!!!!!!!!!!!! | |
|
bill-jtm-tro
| Sujet: Re: cOnCOur dream'up Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| moi je v le faire mé eu il se termine kan ? enfin kel est le dernier delai ? si tu le sais | |
|
maguymove Admin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : cognac Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: cOnCOur dream'up Jeu 31 Mai - 22:22 | |
| pour l'instant la date limite n'a pas été spécifié ! | |
|
Tom Für immer
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Tomichou!!!(Mdr....=)!!!) Date d'inscription : 28/05/2007
| |
namoureuz_de_tom Admin
| Sujet: Re: cOnCOur dream'up Dim 24 Juin - 20:04 | |
| mwa osi chui en trin de la faire mé je C pour ou fo la poster fin sur internet c ou ke fo la metre ??
| Sujet: Re: cOnCOur dream'up | |
| |
|